Titres de transport

2465 2465

M-Pass

Lancé en juillet 2009, cet abonnement annuel destiné aux salariés et commercialisé directement par le Verkéiersverbond auprès des entreprises a pour objectif principal de sensibiliser à la fois les chefs d’entreprises et les salariés aux transports en commun.

L’abonnement M-Pass n’est pas en vente libre, mais s’adresse uniquement aux entreprises, associations, ou autres personnes morales, qui achètent les abonnements pour le compte de leur personnel. Des remises de prix plus ou moins importantes sont accordées, en fonction du nombre absolu d’abonnements par entreprise ou en fonction de la part relative du personnel impliqué.

En signant une convention M-pass avec le Verkéiersverbond, les entreprises s’engagent à promouvoir les transports en commun et à aborder de manière globale la mobilité de leur personnel.  L’entreprise est ainsi incitée à accorder encore une remise supplémentaire aux membres de son personnel et peut même, selon la politique de l’entreprise, les mettre à disposition gratuite de leur personnel.

Le M-Pass est valable pour un nombre illimité de voyages dans tous les moyens de transports publics au Luxembourg et dans les transports transfrontaliers à tarification nationale.

Il est valable à partir du jour de sa délivrance jusqu’au même jour 4.00 heures de l’année suivante.

Le M-Pass est nominatif et il est établi au nom de l’entreprise ou de l'administration conventionnée.

  • Supplément 1ère classe courte distance 110,00 €
  • Supplément 1ère classe 220,00 €

Pour plus de renseignements:
Monsieur Stéphane Winandy
Responsable M-Pass
tél. : +352 24 65 22 28
e-mail :  stephane.winandy@verkeiersverbond.lu


Télécharger le dépliant M-Pass