Verkéiersverbond

2465 2465

Affichage sur les bus

Télécharger

Par le biais d’une convention conclue en 2006, le Ministère des Transports a délégué au Verkéiersverbond la gestion et la commercialisation des espaces publicitaires dans les transports publics. L’objectif de cette convention est de commercialiser les surfaces des autobus des différentes entreprises effectuant des services de transport public sur le réseau RGTR. Les recettes provenant de la régie publicitaire au profit du Verkéiersverbond sont affectées à des projets liés directement au développement des transports publics. Le Verkéiersverbond a confié la commercialisation des surfaces en régie à IP-Luxembourg.

Transit - l’affichage sur les bus - est un média incontournable qui permet de capter des cibles hyper-mobiles (jeunes, urbains, actifs, frontaliers…) et la communauté internationale. Transit est particulièrement flexible en termes de couverture géographique, durée, format et nombre de bus.

En plus de proposer le plus grand format d'affichage possible au Luxembourg, Transit permet à l'annonceur de composer une solution sur mesure en choisissant parmi différents formats, en définissant la durée, le nombre de bus et en ciblant géographiquement la zone sur laquelle il souhaite diffuser sa publicité.